Je trouve sa degueulasse et bizarre mais jsuis pas contre pcq chacun fait ce qu'il veut
Moi je m'en blc, c'est l'éducation des parents qui leurs donne, si ils s'en fou de leurs gosse keske il fait sur internet beh faut pas ce plaindre
?
@rph Dans ce cas là, je pense qu'il y a une part d'éducation oui comme à où le dire également @cappucino, mais aussi une surveillance certainement à entreprendre
@Hudson C'est bien d'avoir développé tout ces points ou de les avoir remis un peu en avant, selon ce que tu as avancé donc cela devrait être totalement banni de l'hôtel ? Bien qu'une surveillance accrue y est de ce côté déjà me semble-t-il
Je trouve ça sans aucun interêt
C'est vrai que c'est un peu spécial comme délire mais je ne suis pas dans le jugement. Je pense qu'il faut être juste vigilant à ce que les plus jeunes n'y soient pas confronté sans leur consentement
Bah non on en parle pas sur un site réservé aux plus de 10 ans, vous êtes malades ou quoi ?
En plus surveiller ? Vraiment ? Pour que vos modérateurs se branlent sur des conversations qui parlent de cul non merci...
Merci beauteaful t'as raison
elle a tjr raison
ah bon ?
C'est quoi le RPX ?
t srx niko c le han han virtuel
mdr pour en avoir fait 2-3 fois étant plus jeune ça me dérange pas du tout tant que c'est dans un appart privé et où tout le monde est d'accord
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Personne vous demande si envoyer des nudes c'est accepté ou pas. On a pas besoin de savoir la vie de tout le monde et si y'a des problèmes y'a la modéraation mais bon comme a été dit plus haut on sait pas ce que font réellement les modos avec ça.
ouhh liew rpx